Ah non ce n’est pas ça! Ce n’est pas l’année des nanas… M****! On m’aurait menti? F*** je pensais que nous les nanas, on aurait une année entière pour être mise à l’honneur et puis j’aime bien la rime. Ben oui je la trouve très funky ma rime! Pardon je m’égare un peu.

En fait, l’objet de ce post est simple: 2010 a été à peu de chose près quelque peu chaotique (ne me demander rien sur le chaos orchestré je n’en parlerai pas) mais il faut reconnaître aussi que 2010 a eu aussi son lot de bonheur intense ou pas.
Donc 2011 sera encore meilleure que 2010. J’ai donc décidé d’opérer encore un changement sur la tronche de mon blog (oui encore je sais mais que voulez vous le noir c’est bien mais c’est bien). Mais surtout j’ai décidé de parler d’autre chose que de ma  tronche sur ce blog. Oula grosse annonce. En fait que dalle oui! J’ai juste décidé d’opérer deux ou trois changements de couleurs et quelques changements dans le ton ainsi que dans les thèmes abordés.
Et puis 2011 c’est aussi l’année où j’ai décidée de ne pas prendre de résolution impossible à tenir (enfin j’en ai bien prises quelques unes mais comment vous dire que c’est de l’ordre du perso et que non je ne dirais rien la dessus). En revanche je vais continuer sur ma lancée du régime. Oui parce qu’il faut que je vous dise: je suis à deux petits doigts d’avoir perdu tous les kilos que j’avais en trop. J’en suis vraiment à deux petits doigts. Bon aller j’arrête de vous enquiquiner avec ça.
Ainsi cette année, ce blog verra sûrement arriver plus de musique, de cinéma, de bouquins, de publicités (vidéos, presse), de voyages, de photographie et autre petites choses dans ce genre. Par contre la mode, je pense très sincèrement laisser cela aux blogueuses modes qui ont tant de talents et de passion pour en parler. Parce que moi et la mode, comment dire, on n’est pas franchement ultra copine.
Donc en attendant que je trouve l’inspiration du prochain billet mais surtout le thème, je vous une bonne semaine (oui je sais que l’on est mardi et alors ?).
* gonze = gonzesse

Laisser un commentaire