On peut lire des magazines féminins, des bouquins de Fred Vargas à Stalinger en passant par Harry Potter, faire la pitre à la moindre occasion, adorer ses ami(e)s, le ski, le soleil et la mer, le vin et le fromage, adorer la photographie et l’art, les voyages, le cinéma et la musique, s’habiller parfois comme un sac parfois en fille mais certifié « non conforme », porter des talons comme des converses et être un bout de femme un brin déjanté mais sérieuse et prenant la vie comme elle vient.

Sur mon blog vous y trouverez un peu, beaucoup, passionnément… de moi, mes voyages, mes humeurs, mes coups de coeur/de gueule, mes découvertes…

Parisienne devenue marseillaise, j’ai posée mes valises à Lyon, petite je voulais être commissaire de police voir avocate. J’ai fait des études de communication. 6 ans d’études et deux diplômes en communication plus tard, j’ai travaillé dans le monde joyeux de la téléphonie mobile. Depuis que j’ai posée mes valises à Lyon, je suis devenue la créatrice de La Folle Agence.

Donc quand je ne suis pas ici, je suis sur celui de mon agence, ou alors je suis entrain de faire ma geekette finie, je suis en voyage ou entrain de faire du shopping….

Me retrouver moi c’est par ici que cela se passe: Twitter, InstagramHellocotonTumblrFacebook

En ce qui concerne La Folle Agence, la retrouver sur le net cela se passe par là: FacebookTwitterTumblr

Laisser un commentaire