Bon c’est définitif, il faut que je trouve un boulot. Parce sur très franchement mon stage me soule. Le seul souci que j’ai c’est que sur Marseille et dans la région c’est la galère pour trouver du boulot dans la communication.

J’ai bien trouver des offres mai encore faut il que les entreprises veuillent bien rappeler pour avoir un entretient avec une étudiante fraichement sortie de l’école et sans expérience. Parce qu’il faut bien l’avouer: la majeur partie des entreprises ont du mal à faire confiance à des étudiants qui n’ont pas ou peu d’expérience. Mais les recruteurs auraient ils oublier qu’ils ont commencer sans expérience dans une boite qui a bien voulus leur faire confiance.

Bon j’espère bien trouver mais je pense qu’il va falloir que je fasse un peu de forcir auprès des entreprises si je veux avoir ne serait ce qu’un entretien. Il faut bien dire que je me coupe un peu de Paris parce que je ne veux pas y retourner enfin si je n’ai pas le choix je le ferai. En fait l’idéal serait d’avoir une entreprise sur Marseille et de partir sur Paris. Enfin je suis idéaliste,je vais quand même arrêté là mes rêves uthopiques.

1 comment on “aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh”

  1. coucou…alors, on fait le meme boulot finalement??? puisque je suis infographiste pour un éditeur scolaire..j’ai un super site pour toi, si ca te dit… meme 2.. enfin j’sai pas trop exactement ce que tu cherche… bref.. biz a vous 2 !

Laisser un commentaire