Oui j’ai décidé, aujourd’hui au lieu de rester derrière mon ordi à chercher du boulot, d’aller poser des CV dans des agences (importantes ou non, j’entends par connues au niveau national et/ou européen et/ou international ou non). En fait je crois que je vais finir par me décourager à force de regarder des annonces où il est demander minimum 2 ans d’expérience. Mais que fait t’on quand on en à pas, hormis celle acquise lors de stage.

Donc oui quelque part j’ai décidé d’y aller quelque peu au culot. J’ai l’exemple de quelqu’un dans mon entourage pour qui cela a fonctionné (le zhomme pour ne pas le citer). Donc je poste ce petit billet en attendant que le dosage de CV que je veut déposé s’imprime.

Je vous tiens au courant.

4 comments on “Aujourd’hui c’est ….”

  1. courage Justine, ne désespére pas.. et au pire, demande un contrat de qualif de 6 mois .. mais au moins ca fait une expérience, t’es payée.. et en général il te garde dans la boite.. c’est ce que j’ai fait !!!!!!!! biz

  2. Je réitère des encouragements, c’est difficile de faire sa place dans la communication mais le secteur est tellement intéressant que cela vaut le coup! En même temps faut bien se lancer, quitte à essuyez quelques echecs… J’appréhende déjà ma future recherche, également… Mais les stages apportent beaucoup, si tant est qu’ils soient reconnus concrètement, on peut beaucoup y apprendre. Qu’as tu fait comme formation? Quelle est ta spécialité, tes domaines de prédilection (com, c’est vaste… pub, com interne, marketing, graphisme) ? Où as tu fait tes stages? Ca en fait des questions je sais! Mais comme toi le secteur m’interesse vivement! Bon courage de nouveau.

Laisser un commentaire