Billet non sponsorisé

Be Noot est peut être un site que vous connaissez ou pas??? Pour ceux qui connaissent je vous fait pas de description mais pour ceux qui ne connaissent absolument pas le site Be Noot est un site communautaire (encore un) mais qui est spécialisé dans le e-tourisme. On y met ses photos et ses vidéos de voyages, le blog est une mine d’or en ce qui concerne le tourisme: bon plan hôtel, avion… les coutumes, ce qu’il y a voir, etc… Chaque semaine un Noot (membre du site) est mise à l’honneur, la carte permet de voir l’étendue de la communauté Noot et on peut également explorer la communauté Noot afin de trouver des gens qu’éventuellement on connaît ou de se créer sa propre communauté de voyageurs.

 » Be Noot est donc entièrement collaboratif et dédié au tourisme. On publie donc librement histoires et témoignages, on peut également développer une grande communauté internationale de gens passionnés de voyages et de découvertes. On y met facilement et rapidement des vidéos, des photos des sons et du textes pour y raconter et illustrer ses aventures touristiques. » C’est donc avec grnad plaisir que l’on se créer un vrai « album » virtuel que l’onpartage avec la planète et on découvre aussi les impressions, les voyages, les projets des autres.

« Contrairement à tout ce qui existe autour du voyage dans le web 2.0, Be Noot n’est pas seulement un agrégat des options qui marchent glanées sur les sites généralistes. Le tourisme n’est pas une thématique comme les autres ce qui explique le grand nombre de fonctionnalités particulièrement innovantes que nous proposons à travers Be Noot. L’ensemble de ces possibilités ont été imaginées et développées pour répondre aux besoins, attentes et envies des internautes en matière de partage de souvenirs et d’expériences touristiques.«  (copyrights Be Noot)

Voila donc en quelques lignes la description de ce site : communautaire, intuitif, instinctif, passionné, lié à la découverte d’un tourisme différent et proche de tous… Je vous laisse aller le découvrir de ce pas.

Laisser un commentaire