J’aurais plein de nouvelles choses enfin des presques nouvelles choses. Ma maman me fais le plaisir de descendre sur Marseille pendant 4 jours dans mon nouveau chez moi. Elle descend de Paris en voiture avec mon beau père pour m’amener des meubles que j’avais dans ma chambre chez elle et dont j’ai besoin ici à Marseille.

En plus de tout ça elle me ramène une petite commande que j’ai faite à se maman (donc ma grand mère maternelle): une écharpe tricotée par ses soins et en coton. Par contre comme je lui ait demander de se faire plaisir sur la couleur je ne sais pas de quelle couleur elle sera. Et bien oui j’ai perdu une écharpe que j’aimais beaucoup et donc je lui ait demander si elle pouvait m’en faire une assez grande mais dans la couleur qu’elle voulait, unie ou non, avec des motifs ou non… Bref j’ai hâte de voir le résultat.

Pour en revenir à mes moutons: ma maman descend donc avec des meubles de mon ancienne chambre chez elle. Pourquoi je ne les aient pas eu avant ces meubles? Et bien parce que j’étais dans un appartement meublé, donc rien à moi ou presque. Donc là comme le nouvel appartement n’avais pas de meubles et que le zhomme en avait (en attente chez ses parents), on a meublé avec les siens et des meubles que l’on achetés (essentiellement venus de chez IKEA).

Je suis contente que ma maman vienne avec mon beau père, on ne les a pas vus depuis le weekend du 15 août et mon « rangement » de chambre chez ma maman. Et puis on est pas sur de pouvoir aller sur Paris pendant les vacances de Noël. Et puis elle cela va lui faire une coupure car je pense qu’avec tout le boulots et le stress qu’elle doit avoir en ce moment, elle le mérite bien.

Donc voila j’ai hâte d’être le weekend du 11 novembre…. Je sent que cela va être un weekend top moumoute

Laisser un commentaire