Je vous avez déjà fait un mini compte rendu de la Fiesta des Suds la semaine dernière (ici et ici) et je dois avouer que j’avais passé une soirée sympathique et dans une folie absolument mythique.

Avouons que la soirée de samedi fût des plus mémorable aussi. J’ai donc entrecoupé mon weekend anniversaire d’un pote pour aller voir Gotan Project et Master at Work avec mon mystérieux Myster F.

J’avais déjà vu Gotan Project il y a 4 ans et ce à la Fiesta des suds. Et je n’ai pas vraiment de mots pour décrire l’ambiance qu’il y avait. Ils ont réussi à faire danser les gens sur de l’électro tango et leurs concerts sont toujours empreint de cette même émotion. Ils sont toujours aussi visuels. Je firais qu’il faut les voir en concert pour apprécier leur musique.

Quant à Master at work, je ne connaissais mais alors absolument pas et très franchement j’ai adoré. Encore de quoi dansé jusqu’à pas d’heure.

Bref vous aurez bien compris que cette année entre Marsatac et la Fiesta des suds ce fût un vrai bonheur musical !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.