C’est le milieu de la semaine et voila que ce qui devait une bonne nouvelle résultant de mon super entretien de lundi c’est transformé en un avis négatif. La raison invoquée pour le refus de me prendre au sein de cette structure est un point qui n’avait pas outre mesure posé de soucis mais quand même: je n’ai pas assez de compétences en webmarketing. Comme je n’ai pas envie de soûler tout le monde avec mon énervement contre cette raison je vais parler d’autre chose.

Je vais me consoler avec le fait que ce weekend je le passe dans les alentours de Grenoble chez mes beaux parents et que le weekend d’après je fais la crémaillère de l’appartement. Petit weekend montagnard pour me changer un peu, cela ne me fera pas de mal. Et la crémaillère permettra d’avoir les amis les plus proches, dont certains viennent de loin et que l’on à pas l’occasion de voir souvent.

Sur cette note je vous souhaite une bonne journée.

4 comments on “Billet d’humeur”

  1. C’est assez déprimant la recherche d’un job… ça oblige forcément à réfléchir sur soi et se remettre en question.En tout cas garde le moral, tu trouveras le job de tes rêves à force de persévérance !

  2. Dommage que les entreprises ne prennent pas à l’essai les jeunes diplômés. Cela leur permettrait de montrer ce dont ils sont capables et bon, tout s’apprend.A l’époque, j’ai souvent engagé des finissants en mode. Ils avaient une grande motivation et une telle soif d’apprendre!Surtout ne te décourage pas; ce sera bientôt ton tour. Promesse de Fée :O)

Laisser un commentaire