Article Sponsorisé – Produit non testé
Comme tout le monde (enfin comme 12 millions de Français apparemment), je suis disposée à avoir beaucoup, beaucoup de mal à être d’attaque le matin, hiver comme été. Oui cela arrive c’est comme tout le monde.
Il existe pourtant des solutions (médicamenteuse ou non). L’une d’entre elles n’est autre que Bion® Energie Plus.
Quand on à une vie quotidienne trépidante ou encore un environnement exigeant obligeant l’organisme à puiser dans ses réserves d’énergie, un petit coup de pouce cela ne fait pas de mal. Pour faire face à tout ces désagréments et les surmonter de manière sereine, les actifs de Bion® Energie Plus contribuent à renforcer l’énergie de votre corps, pour que chaque jour commence avec le plein de vitalité.
Le corps à donc besoin de nutriments spécifiques, afin de faire face aux baisses de tonus et l’aidant à s’adapter aux surcroît d’énergie notamment nécessaire pendant les périodes de rythmes intensifs.
Bion® Energie Plus est une combinaison d’extraits végétaux, de pro-biotiques, de vitamines et de minéraux pour faire le plein d’énergie tous les jours. Il a été démontrer cliniquement que l’association de vitamines, de probiotiques et de minéraux chez les personnes sujettes au stress et à la fatigue contribue à une amélioration de l’activité, de la concentration et à une diminution de la sensation de fatigue.
Bion® Energie Plus est disponible en pharmacie et parapharmacie et peut vous être conseillé par votre pharmacien. Il est disponible en boîte de 30 comprimés. Il ne faut prendre qu’un comprimés par jour, avec un grand verre d’eau et ce pendant une période de 30 jours. Il est a utiliser tout au long de l’année lorsque vos réserves d’énergie s’épuisent ou lors de périodes d’activités soutenues.
Il existe plusieurs précautions d’emploi mais cela est décrit dans la notice d’utilisation comme pour médicaments vendus en pharmacie et en parapharmacie. Je vous laisse en prendre connaissance.
C’est donc le médicament à prendre en cas de coup de mou, de réveil difficile et de « mon lit me kidnappe tout les matins ». Il permet donc de faire le plein d’énergie, de vitamines et autres petites choses permettant à notre corps de ne pas nous lâcher en cours de route.
Attention: Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr
Il y a des instants gagnants jusqu’au 14 mai inclus. Rien de plus simple: soit vous vous rendez sans l’une des pharmacies participantes soit sur www.bion.fr/bion-energie-plus. Cela vous permettra surement de gagner une Smart Box Adventure.

Laisser un commentaire