Une envie de faire vos courses loin de la folie des grands magasins, de les faire dans un lieu magique, un écrin de douceur. Mesdames, Mesdemoiselles, j’ai l’adresse qu’il vous faut.
Prenez la direction de la Liste Rouge n°2. Qu’est ce que c’est? C’est une sélection de 20 créateurs mode (prêt à porter, bijoux…) faite par Elodie de Chut Mon Secret, dans un lieu unique (un loft de 280 m² près du Vieux port) et sur deux journées (les 11 et 12 décembre).
Tout est prévu pour que vos têtes blondes soient occuper pendant que vous vous ferez plaisir et ferez chauffer votre carte bleue (ou bien celle de Monsieur Chéri). En effet, des ateliers créatifs seront proposés par les Fées Marmailles et Ludivine Dupré proposera des petits goûters tricots.
En plus de l’atelier créatif il y aura un shooting photo mode avec une pro, une expo photo de Philippe Echaroux, de quoi vous restaurer (ou faire patienter Monsieur) avec le restaurant Corse ERA TEMPU (rue sainte) qui proposera du sucré, du salé, un apéro et un goûter…. Et pleins d’autres surprises.
Pour vous faire saliver un peu (pour ne citer qu’eux…): Bird Song, Alix de Moussac, Ma libellule jaune and co Les étoiles de Lily, Dodds, Thais et Tibert, Carmen Stefens seront présents…
Cela se passe au Loft du Vieux Port – 13 rue du Plan Fourmiguier 13007 Marseille (juste derrière la Criée), le 11 décembre à partir de 14h et le 12 décembre à partir de 21h.

Laisser un commentaire