Vente en Or ouvre de nouveau les portes de son entrepôt au grand public, pour la Grande Braderie d’Hiver, 3 jours de ventes exceptionnelles. Une vente privée physique exclusive sur plus de 1000 m² au centre de Paris. Retrouvez de grandes marques remisées ainsi que des nouveautés réunies dans le même espace. Cette vente se déroulera du mercredi 28 au vendredi 30 octobre, de 9h30 à 18h30, à République.
Retrouvez vos marques préférées : Anapurna, Versace, Converse, Calvin Klein, Hello Kitty, Adidas, Diesel, G Brand, Superga, Dolce & Gabbana, Nike, Guess Jean, Levi’s, American Apparel, Prada… et bien d’autres !
Profitez des bonnes affaires sur la mode femme, vêtements homme et enfant, l’électroménager, les cosmétiques et la déco. Tout est réuni en un seul lieu !
Le site de ventes privées en ligne Vente-en-or.com vous propose toutes les plus grandes marques dans son entrepôt de 1000m² en plein cœur de Paris.
C’est à l’Entrepôt des Douanes, Esc G / 2e étage, 11 rue Léon Jouhaux, Paris Xème.

2 comments on “Braderie d’Hiver chez Vente En Or”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.