C’est dingue comme Google n’a limite pas besoin de se payer de la pub traditionnelle (télé, radio, ciné…) ni sur Internet. Enfin Google n’en a presque pas besoin… L’entreprise, il faut le lui reconnaître, un très bon service communication. Un ou plusieurs bon communiqué de presse, un peu de teasing et hop le tour est joué.


Dernière application Google à en bénéficier « Google Chrome« . Le fameux navigateur de Google est un très bon exemple de ce que le service communication de Google est capable de faire. Google Chrome est « sortie » aujourd’hui en France et tout le monde en parle. « Conçu pour faciliter la vie des internautes, le nouveau navigateur open source Google Chrome, se veut un nouveau mode de navigation qui allierait simplicité et puissance. Il facilite surtout le surf incognito« *.

Beaucoup de blogueurs ont pu en parler en avant première car Google leur aurait envoyé une version de Google Chrome en avant première (bande de petits veinards). Bien sur la version Mac est en élaboration alors que la version pour PC est déjà sortie.


*Citation du site internet « Le vif »

Laisser un commentaire