A la vue des nombreux post tant sur la blogosphère que sur les réseaux sociaux, il parait que c’est la rentrée. Alors beaucoup parlent de la rentrée des classes qui est lundi prochain.

Mais quand on à pas de mioches, la rentrée des classes, désolée mais on s’en contre-fou royalement. Non pas que je ne m’intéresse pas aux mioches enfants (allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit).

Voila, ma rentrée c’est faite il y a peu et du coup je ne parlerai ni de rentrée scolaire (plus étudiante et pas d’enfants) ni de la déprime de la rentrée (quoique).Non j’avais envie de parler photos. Certain(e)s on du remarquer que depuis quelque temps déjà mes photos avaient de drôle de tête. Oui comme beaucoup de possesseurs d’Iphone, j’ai sur mon téléphone une petite appli qui fait un buzz pas possible et qui n’est autre qu’Instagram.

Quoi je ne fais pas dans l’original en parlant de cette appli. J’ai juste envie de vous que ce n’est pas bien grave.Je disais donc, Instagram est une petite appli qui permet de faire de la retouche. En fait, avec des filtres ultra sympa, des photos même du quotidien deviennent tout de suite sympa. Petit plus produit: c’est d’une utilisation ultra simple.Allez petite sélection:

©Me
Apéro avec vue
 
©Me
Les pieds dans le sable, what else?

 

©Me
La tête dans les nuages

 

©Me
Souvenirs d’enfance

 

©Me
Retour de vacances avec l’envie d’y retourner

 

Laisser un commentaire