Cap Town et ses alentours

Il se trouve que j’ai atterris à Cap Town et ce n’est absolument pas un hasard. En fait, les parents d’amis d’enfance habite la ville. J’ai donc passé quelques jours avec eux et avec pour point de chute une chambre dans leur maison près du Kirstenboch Botanical Garden. Je suis arrivée là bas le 6 décembre après quelque sheures de voyages.

Commençons par Cap Town et ses alentours, et il y a de quoi faire. Du coup, j’ai eu du mal à faire le tri dans les photos que j’ai pu faire.

  • Le jeudi (jour de mon arrivée, nous sommes allés faire un tout de la ville et je dois dire qu’elle est assez impressionnante, un peu comme une grande ville américaine.
  • Le samedi, nous sommes allés au Christmas Market de l’école Française du Cap, après je suis allée à Green Market avec deux jeunes français qui vivent au Cap. Le soir nous sommes allés dîner chez un couple d’amis des amis qui m’hébergeaient. Ils habitent Outbay et je dois dire que leur maison à une super vue sur la baie.
  • Le dimanche nous sommes allés faire un picnic dans le vignoble de Vergelegen. L’endroit accueille des picnic, des mariages et autres genres d’évènements. J’avoue que j’ai beaucoup aimé cet endroit.

Petit tour en photos

Cap Town vue du Rhodes Memorial
Devant Cap Town au Rhodes Memorial
La fameuse Table Mountain
La Table Moutain couverte de nuages
 
Le vignoble de Vergelegen
Des canfriers
Un endroit hyper sympa pour un picnic
 
Un samedi soir à Outbay
Un samedi soir à Outbay
Un samedi soir à Outbay
 

Laisser un commentaire