Voila j’ai fait une folie: je me suis acheter une paire de spartiate. Oui une jolie de paire de spartiates noires vernies et tout en cuir. Bon d’accord j’ai pas énormément les moyens en ce moment. Mais bon j’avais très envie de spartiates.

En fait il faut bien dire que les coups de folies et les envies comme celle ci ne sont pas supers fréquentes chez moi. Donc voila je me suis fait plaisir.

2 comments on “Coup de folie”

  1. Moi c’est L’HORREUR au niveau des coups de folie.Depuis que je suis sur le forum VIB, j’ai découvert plein de blogs de filles super sympas. Et plein d’idées de fringues!Me suis fait une liste de ce que je dois acheter aux soldes, c’est phénoménal…Il y a de toute façon des robes, un sarouel et des spartiates. Obligé.Et à côté je dois acheter des t-shirts car c’est la pénurie, ainsi que des débardeurs.Et un pantalon en lin et coton parce que j’ai troué le mien (mon préféré 🙁 ) et que j’arrête pas de le recoudre mais ça finit toujours par se défaire… J’ai du mal à faire mon deuil.Et il me faut aussi d’autres chaussures.Aie aie aie je suis mal barrée ^^

  2. Moi c’est pareil le pire c’est qu’il faut que je m’achète urgement des pantalons parce que cela commence à devenir la dèche au niveau pantalons.Et c’est pareil au niveaux des chaussures. Je pense que les soldes vont être les bienvenues (sauf pour le compte en banque).

Laisser un commentaire