Parce que oui c’est juste de la tuerie intersidérale que d’entendre cela en boucle (ou presque) dans le casque.
Découverte musicale qui tourne en boucle (ou presque) Puggy (merci mister F). Je suis sure que vous avez entendu au moins un des titres… alors si vous ne l’avez toujours pas fait voici un petit extrait choisi:

(Re)découverte, enfin ce n’en ai pas vraiment une puisque le jeune homme est connu depuis un moment déjà et ce n’est autre que Yodélice. Reconnaissons-le, il a une voix juste ultra envoûtante. Bref je suis en amour aussi avec ce chanteur.
Autre découverte mais là rien à voir avec la musique. Ces découvertes là sont plutôt bloguesque.

> La première c’est « Bouillon de Luxure ». Ce blogue est au top de la dérision et de la drôlerie comme je les aime. Ca parle de cul et d’autres petits plaisirs de la vie et je dois dire que c’est bon de lire cela. Bah quoi, me dite pas que vous n’aimez pas le sexe.

> La deuxième c’est « My Little Discovery« . Dans ce cas c’est elle qui à découvert mon blog. Et je dois dire que cela me fais toujours bizarre qu’on puisse aimer mon blog. Parce que oui ce blog est une manière pour moi de faire partager ce que j’aime, ce que je découvre et autres choses en tout genre. Et le sien est je dois dire génial. Une Frenchie au pays des Grands Breton c’est toujours marrant à lire (à ne surtout pas prendre mal). Donc son blog est à découvrir (musique, Angleterre et autres petites choses en tout genre qui donne envie d’y retourner).

1 comment on “Découvertes en tous genres”

Laisser un commentaire