Oui j’assume totalement le titre de mon post. J’ai tellement déménager sur Marseille que j’ai finit par adopter le mode flemmarde pour faire mes cartons.

Je vous explique mon concept. J’avais un grand besoin de rangement dans mes placards et comme j’avais nullement envie de m’enquiquiner à fabriquer des étagères, j’ai opter pour des boites de rangement de jouets. Merci IKEA ! J’aime bien l’idée de détourner certains objets pour en faire autre chose que leur usage initial (je sais je ne suis pas la seule).

Dans le genre, j’ai encore fait ma flemmarde, j’ai pas voulu faire de cartons pour mes fringues donc quand je n’ai plus eu de place pour les mettre dans mes boites roses, je les aient mises dans mon sacs de voyage Eastpack (acheter par maman quand je suis partie 5 mois en Grande Bretagne).

Du coup, même si je commence à en avoir marre de faire des cartons un peu tout les soirs, cela va quelque peu plus vite que prévu. Mais je dois dire que j’ai hâte que mes cartons et mes meubles partent sur Lyon. Il faut bien dire que mon salon ressemble plus à un champs de bataille qu’a un appartement ranger et propre.

Ce que je me dis c’est que dans 10 jours une partie de mon déménagement sera fait et que ce sera le début d’une nouvelle vie.

Sur ce je vous laisse il faut que je retourne à mon champs de bataille 🙂

2 comments on “Déménagement en mode flemmarde”

  1. En fait il faut que mes cartons soient complètement finis pour jeudi prochain… Donc ça me laisse une petite semaine pour tout empaqueter et il me reste deux placards, la cuisine et la salle de bain à mettre en cartons… En gros c'est pas gagné quand même.

    Et bon courage à toi aussi

Laisser un commentaire