Je ne reviendrais pas sur le fait que j’ai déménagé, je pense que vous l’avez compris depuis le temps que j’en parle.

Il se trouve que je n’ai fait l’état des lieux de sortie de mon appartement à Marseille que lundi midi. Il se trouve également que je n’ai pas pris le temps de faire certaines démarches et notamment celle de faire suivre mon courrier.

Je suis donc à la poste de mon ancien quartier hier car j’avais un paquet à récupérer. Le paquet en question n’était autre que la Joliebox de ce mois ci. Premier cri de joie interne à moi même. En allant donc faire mon état des lieux, je récupère donc le courrier et là deuxième cri de joie interne à moi même le paquet de chez Chic Maker.

Aujourd’hui donc, je ne parlerai ni Pôle Emploi et des inepties inhérente à ce dernier ni de quoi que ce soit d’autre que ces deux box.

La Joliebox, je ne la présente plus. Elle contenait encore et toujours des produits de beauté qui je dois dire m’ont plus qu’enchantés mais pas que !

La joliebox
Le contenu 🙂

Premier produit: Chronolys Crème – soin énergisant anti rides lissant de SVR Laboratoires. Je ne connaissais pas la marque mais je dois dire que je me tâte à tester vu l’état de ma peau et que cette dernière ne tolère que peu de produits.

Deuxième Produit: Chi Silk Infusion. Totale découverte de cette marque et ce produit. A voir sur le long terme. Je referait surement un article aussi bien sur ce produit que sur la crème.

Troisième produit: Un crayon khôl noir fusain d’avril. Pareil je ne connaissais pas la marque, encore un produit adopter et qui va finir directement dans ma trousse de maquillage.

Quatrième produit: un twistband. C’est le genre de produit dont je ne me sers jamais et donc qui va finir dans le fond d’un tiroir.

Cinquième produit: Aura by Swaroski. Cette eau de parfum à une fragrance fruitée. On verra si je l’utilise ou pas. L’odeur est assez sympa mais ce n’est pas le genre de parfum que je porte.
Sixième produit: Un carnet Les Paresseuses. Lui en revanche comme celui présent dans la Box Couture de My Little Box, il va finir dans mon sac.
La boite Chic Maker : création de bijoux by yourself. Je n’ai pas parlé de la première que j’ai reçu mais j’avais envie de vous faire partager celle ci. Cette jolie petite boite va me permettre de faire deux jolis bracelets: un en cuir bleu indigo et l’autre en cuir ocre rouge.
Ce qui a de bien avec Chic Maker, c’est qu’ils vous mettent un joli petit dépliant pour fabriquer ces deux jolies créations pas à pas.
Je vous montrerais mes créations une fois celle-ci terminées.
Le fameux dépliant pour faire les créations
Les petites boites et les petits sachets contenant les perles et lacets de cuir pour faire les deux bracelets
Sur ce bonne journée !

5 comments on “Des cadeaux dans ma boite aux lettres”

  1. Où commandes tu ces joliesbox ?
    Le twistband c'est super, moi j'en rêve parce que les élastiques grrr ça me bousille les cheveux.

    C'est tjs agréable d'avoir de jolis colis dans la boîte 🙂

Laisser un commentaire