L’envie ne vous à jamais prise de partir à l’aventure, comme ça juste avec un sac, un aller simple, un appareil photo et un netbook (mais sans téléphone). Rien que pour découvrir autre chose que son train train quotidien (histoire de changer d’air) et de revenir gonflé(e) à bloc.
©Me
Ou même cette envie de partir vivre à l’étranger pour voir comment se passe la vie des autochtones d’à côté. De voir de nouvelles têtes, de nouveaux paysages…
Non pas que les gens qui vous tienne le plus à cœur sont des personnes que vous ayez vraiment envie de quitter mais cela ne vous a jamais tenté de partir  pour mieux les retrouver quand vous revenez de ces contrées lointaines (ou pas).
Je ne parle pas de cette envie de partir comme ça sur un coup de tête mais de cette envie profonde de découvrir vraiment autre chose et parfois de se centrer sur son propre nombril et voir comment ailleurs ils le font. On a parfois cette envie de tout lâcher et de partir loin mais le plus souvent on se retient de le faire pour diverses raisons (boulot, famille, amis, ville que l’on aime, manque de moyen et/ou d’envie voir de temps…).

©Me

Et vous votre envie profonde, c’est quoi?

Laisser un commentaire