En fait j’ai une petite envie de partir au soleil et à surtout dans un coin où il ferait chaud mais pas non plus à en crever. En fait je sais pas je partirai bien avec le zhomme, je crois que cela ne nous ferait vraiment pas de mal de se retrouver vraiment que tous le deux. En même temps que je n’est pas de boulot et de sous à moi et rien qu’à moi et bien je pense que cela ne va pas être trop possible. J’ai bien une copine qui à proposer de partir genre en Corse vers février mais bon je sais pas si cela va être possible dans la mesure où je ne sais pas encore où je serais à cette époque là.

En plus, en ce moment plus ça va plus je trouve que j’ai une vieille tronche de madame fatiguée. Non mais franchement là j’en suis à un point qui fait peur: je vais être obligée de faire la sieste l’après midi alors que je cherche du boulot. Je me demande ce que cela va être quand je vais avoir un boulot… Non franchement un boulot me permettrait d’être quand même un peu plus en forme qu’en ce moment. Et puis je suis pas au top de mes formes: il faut bien le dire du haut de mon petit mètre cinquante cinq mes kilos en trop et bien cela ne le fait pas trop. C’est pas franchement super gracieux et je commence à le sentir au niveau de mon dos, de mon souffle… enfin bref au niveau santé.

En gros des vacances me ferais le plus grand bien. Je vous vois venir derrière votre écran me dire qu’en tant que demandeur d’emploi je fou pas grand chose de mes journées à part chercher du boulot… et bien je vous répondrais que chercher du boulot ce n’est pas de tout repos. En tout cas chez moi ça engendre pas mal de stress du au jugement des autres, du au fait que je n’arrive pas à trouver et que je passe surement pour une glandeuse se complaisant dans sa situation alors que pas du tout.

1 comment on “Envie de”

Laisser un commentaire