Voila qu’il y a quelques semaines j’étais à Grenoble (enfin pas très loin) chez les parents de mon zhomme (il faudra que je vous en parle un de ces jours) et voila que sa maman lui dit « j’ai des réductions à La Redoute, regarde s’il y a quelque chose qui te plait ». Et moi petite souris filoute que je suis j’en ai profiter aussi. Du coup me suis pris un pantalon avec de grande bretelles couleur bleu jean et une petite robe orange et blanche avec pleins de petits motifs super sympa genre petites fleurs. Que voulez vous la vie est faite ainsi.

Le pire c’est que les soldes commencent le 2 juillet à Marseille et non le 25 juin comme un peu partout un France (allez savoir pourquoi). Enfin bref encore 5 semaines de bonheur pour moi mais pas pour mon portefeuille. Enfin bref tout ça pour dire que dans ma recherche de boulot je vais quand même m’accorder une pause repérage de fringues et une pause je m’achète des fringues ponctuer d’aller et venue a la plage parce qu’il faut bien bronzé un peu quand même.

Mais chose importante: ma priorité c’est de trouver un boulot parce que dépenser des sous c’est bien mais en gagner c’est mieux.


Voila la robe que j’ai recu je la trouve absolument belle.

Voila le pantalon que j’aime beaucoup.

1 comment on “Envie quand tu nous tiens”

  1. Wow! Cool ce pantalon! Malgré que je n’aime pas vraiment magasiner les vêtements, il m’arrive d’avoir des coups de coeur. Dans ces moments là, il m’arrive d’acheter le même modèle en 2 couleurs différentes!Je suis certaine que tu dénicheras bientôt un boulot qui te conviendra. Ne sous-estime pas le pouvoir de la pensée, du désir et de la visualisation. Un petit truc de Fée: chaque matin, remercie la vie (ou l’univers ou Dieu, selon tes croyances) pour tout ce que tu as déjà et ensuite, fais-lui part de tes désirs. Tu seras surprise! Parole de Fée!Bon été chère Justine!Sally Fée

Laisser un commentaire