La mode parlons en tient !

Quand on aime la mode, on à deux solutions: soit on se troue le porte monnaie un peu plus à chaque achat soit on connais des filles qui ont un flair à tout épreuve.

Parce que non il ne faut ni être millionnaire ni être un mannequin taille Kate Moss pour être à la mode.

Aujourd’hui quand on tape le mot « mode » dans notre cher ami Google, on trouve des kilos tonnes de sites marchands et de blogs. Et quand on est pas une fanatique du web, de la blogosphère et autres réseaux sociaux et que l’on a pas de supers popinettes qui se prennent la tête pour nous, autant ne pas allumer un ordi (ça simplifie les choses).

Quand on me connais un tant soit peu, je suis une geek pas finie. Donc des blogs modes (mais pas que) j’en lis dans tonnes. Mais j’ai aussi deux blondes, hautes en couleur et aussi farfelues dans leur têtes que moi, qui ont décidés de créer un blog mode (oui ENCORE un). Et ces deux là, en ce qui concerne la mode c’est du genre « Mon dieu qu’elles m’énervent » (à la Helmut Fritz) (oui moi aussi les filles je vous aiment, pardon je m’égare).

Ces deux là, ne sont pas des Kate Moss (c’est-à-dire qu’elles ne font pas une taille 34), on un porte-monnaie aussi troué que mes jeans usés et adooooooooore la mode mais pas à n’importe quel prix. Il y en à pour tout les budgets, enfin surtout les petits… Et ça moi je suis ultra fan !

Et le blog c’est par ici….. Vous pouvez également les suivre sur Twitter et Facebook 🙂

Laisser un commentaire