J’ai reçu aujourd’hui un courrier de leur part et je dois dire que j’ai plutôt été surprise de leur réponse.Il se trouve que dans le courrier que je leur avais envoyé, je les avais menacés de les poursuivre en justice s’ils ne m’accordait pas mon mois de préavis au lieu des trois mois normaux et je leur avais également fait un rappel à loi en ce qui concernait la rupture conventionnelle de contra.(qui est accessoirement une perte d’emploi).

Leur réponse est juste simple: il me demande de les recontacter afin de prendre un rendez vous pour l’état des lieux et d’être présente le 24 septembre à 15h15 et ce pendant 20 minutes pour qu’un expert de la Compagnie Nationale d’Expertise et de Mesurage passe pour faire un diagnostic technique de mon appartement.

Hors moi le 24 septembre à 15h15 je bosse, il va donc falloir que je prenne le temps de les appeler pour décaler le rendez vous. Et si je ne les appelle pas 48h avant et que la personne se déplace c’est 35€ de frais de déplacement pour ma gueule. Ils ont crus quoi que j’étais crésus!

Bref ce courrier à pour moi le goût d’une mini victoire… Maintenant il faut que je passe deux coups de téléphone: un à ce fameux expert et un à l’agence pour prendre rendez vous pour l’état lieux. Pour ce dernier je pense que je vais attendre d’avoir complètement déménagé afin de faire le ménage et les deux ou trois remise en états avant de prendre un rendez vous pour l’état des lieux… Ça leur fera les pieds!

Le prochain épisode c’est le rendu de la caution est la cela risque de promettre!

1 comment on “Foncia la suite…”

Laisser un commentaire