iGoogle cela vous dit quelque chose?

Alors pour les fans de Google je ne vous fais pas de prose dessus mais pour ceux qui ne le sont pas, iGoogle n’est autre que l’équivalent de votre Netvibes mais développer par Google. Cela vous permet donc d’avoir accès à des services comme google reader, vos mails, twitter, facebook….

J’ai longuement hésiter à enlever tout ce que j’avais sur iGoogle pour tout mettre sur Netvibes et puis je me suis qu’à la différence de Netvibes, iGoogle ne permettait pas aux autres de suivre les blogs que l’on aimait bien. Il faut dire que Netvibes a une interface quand même pas mal faite, bien que Google tente d’améliorer son interface iGoogle.

Au final j’ai décidée de garder les deux comptes, parce que google j’y ait pas mal de choses et que c’est quand même bien pratique et netvibes parce que je la trouve sympa.

Enfin si Google ne rend pas plus intuitive son interface iGoogle je pense que je vais migrer définitvement sur Netvibes, au moins pour les flux RSS et autres petites choses dans ce genre là mais pour tout le reste je garde Google.

Knights of Cydonia – Muse

Laisser un commentaire