Oui, oui vous avez bien lu le titre du message. En temps normal je suis toujours entrain de râler contre les entreprises ou je vous parle des pub qui font mon bonheur parce que graphiquement je les trouvent géniales et/ou parce que le message publicitaire est extra.

En fait aujourd’hui je vais pour parler d’un truc absolument fille: les produits de beauté de la gamme de la marque « Le Petit Marseillais » composée essentiellement de trois ingrédients que sont le karité, l’huile d’argan et l’amande douce. Pourquoi je vous en parle? Et bien sachez que j’ai une peau que l’on appelle atopique (allergie, exéma, grattage quasi permanent) et qu’a part les produits pharmaceutiques du type ceux de la gamme Uriage, Avène et cie, je peux difficilement mettre autre chose sur ma peau de zut.
Un jour cela m’a donc pris d’essayer des produits autres que ceux que j’achète habituellement en pharmacie (sans bien sur m’en passer complètement, pas folle la guêpe). Et puis je trouvais que les pub de la marque me parlait bien (oula pas bon la communicante qui se laisse piéger par les messages publicitaires alors qu’elle sait les décrypter). J’ai donc pris le risque de tester la gamme soin du corps.

Et je dois dire que je n’en suis absolument pas déçu et que même ma peau de zut supporte le soin corporel à merveille. En plus le soin du corps sent divinement bon et s’applique hyper facilement. Même que la brume et le baume ne laisse absolument pas la sensation de gras que peuvent laisser certains produits, parce qu’il faut bien le dire cette sensation de gras est détestable.

Donc je vous laisse le soin d’aller tester ces soins…. Il existe également un stick à lèvre (que j’adore), une crème pour les mains (génialissime), une huile sèche (que je n’ai pas tester) ainsi qu’un gel douche (que je n’ai pas tester).

Laisser un commentaire