Je les aient vue en concert peut être une fois ou deux, certains sont des amis de monsieur chat (qui lui à plus ou moins quitté ma vie) mais qu’est ce que j’avais passé une bonne soirée (bon ok me suis fait mal au dos, ce qui ne m’a jamais empêché de faire la couillonne). Eux, c’est le groupe Dustiny. Ils se produisent dans des Pianos Bar (Red Pepper à Aix, Red Bear à Martigues ou encore le 26 café à Marseille) de Marseille et sa région.

© Dustiny

Pour faire dans l’ultra simple, Dustiny c’est la rencontre de férus de musique et devenus « spécialistes » des « covers » pop/rock hyper pêchus.

Les reprises du groupe vont de « Killing of the Name » à « Proud Mary » en passant par des grands classiques des années 70/80 soul, funk ou encore des titres de Queen, The Police…

Le groupe est fondé il y a 4 ans par Hervé (batterie et chant), son frère, Olivier (clavier) et Frédéric (basse), auquel se rajoute Lionel (guitare) et Nadège (chant). Ils ont une présence sur scène qui fait plaisir à voir.

Ils sont d’ailleurs en concert au Red Bear à Martigues le 28 octobre et en concert au 26 café (26 avenue de la Corse 13007 Marseille) le 5 novembre à partir de 20h.

Pour les découvrir un peu plus : Fan Page Facebook du groupe

Article sur Sortir en Provence

Laisser un commentaire