Après la découverte de Sharon Little et parce que oui je n’écoute pas que des trucs qui font bouger les tympans sur des rythmes effrénés (ici ou ici), il m’arrive aussi d’écouter des choses bien plus calmes et quelques peu poignantes…Bah que voulez vous c’est comme ça. J’ai découvert Adèle il y a peu et pourtant elle n’en ai pas à son coup d’essai.

Ce que j’aime chez elle, au delà de sa voix, c’est son style… Ne cherchez pas à ce que je vous explique pourquoi, je risquerais de me perdre dans les limbes dithyrambiques sans nom de mon cerveau et franchement en ce moment il ne vaut mieux pas que j’aille y faire un tour… Je vous épargne donc cela. Tout ça pour dire que j’aime cette artiste.

Une petite redécouverte d’artiste: La Grande Sophie.

J’avais vaguement écouter certains titres mais sans plus accrocher que ça et surtout sans vraiment prendre le temps de découvrir son univers… Du coup celle là est bien dans l’esprit du moment 

La Grande Sophie – Du courage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.