Il y a quelques semaines de cela, je suis allée à une soirée CouchSurfing… J’avais dis que je n’y passerai uniquement que pour faire un bisou à certaines personnes qui étaient présentes et puis de fil en aiguille je me suis posée, j’ai pris un thé et une tarte aux pommes façon crumble (une tuerie soit dit en passant).
Et au vue de mon état et surtout au vue du fait que la vie est une salope compliquée, cette petite soirée m’a fait du bien.
Ce lieu est un endroit magique, au calme et qui dépayse… Cet endroit est en fait un salon de thé (il est juché au beau milieu du Boulevard Longchamps et surtout pas très loin de la mouvementée Canebière) dont le sol est recouvert de sable fin. C’est juste un vrai bonheur des sens. On y enlève ses chaussures à l’entrée pour encore mieux profiter de la sensation du sable fin sous les pieds.
Leur thés sont un vrai délices et ils en ont tout plein, histoire que tout le monde y trouve sont compte. Ils ont tous des noms qui invitent au voyage.

Teavora c’est au 65 boulevards Longchamp (04.91.95.73.90) et c’est ouvert du lundi au mercredi de 14h à minuit, le jeudi de 14h à 1h, le vendredi et le samedi de 14h à 2h et le dimanche de 15h à minuit.

Crédit photo: Chut Mon Secret

2 comments on “Instant (re)découverte”

Laisser un commentaire