Dans ce j’ai testé pour vous, je vais vous parler du casque plantronics backbeat pro. Il se trouve qu’il y a quelques mois je postais la photo ici et j’avais dit que je ferais un article dessus. Bon j’ai mis un an à le faire cet article mais c’est chose faite maintenant.

Plantronics BackBeatPro

Début 2018, intriguée par le casque d’une amie, je lui demandais la marque et ce qu’elle en pensait. Sa réponse fût « teste le et on en recause après ». Il m’aura fallu une chanson pour me dire qu’il me le fallait. Quelques jours plus tard je le trouve sur un site en ligne et je me l’achète. Depuis le mois de février 2018 donc il n’est jamais très loin de moi surtout pour écouter de la musique.

Le casque est un casque dit « fermé », pratique quand on veut s’isoler un peu du bruit ambiant (parfais pour le métro par exemple). Même s’il est « imposant », l’écoute est juste parfaite. Autre avantage du casque, il est compatible bluetooth, ce qui signifie plus de fil qui pourrait gênés.
Il est assez facile à connecter à un appareil qui à le bluetooth. Il est possible de le connecté en bluetooth à plusieurs appareils comme une tablette et un téléphone.

Il permet également de passer des appels sans problèmes, vu qu’il est équipé d’un bouton permettant de décrocher et de raccrocher facilement.

Il est doté d’une fonction « d’atténuation de bruit active » ce qui j’avoue est ultra pratique.

Par chance même après quelques heures d’écoute il ne fait absolument pas mal aux oreilles. Le seul hic c’est qu’il est vraiment encombrant comme casque.

Bref un an après je ne peux pas me passer de mon casque. Pour rien au monde je ne changerais tellement je le trouve pratique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.