Je connaissais les produits La Roche Posay de nom. En pharmacie j’avais plutôt tendance à prendre ceux de chez Avène ou de chez Bioderma. 
Et puis un jour, il a fallu que je trouve une crème hydratante car je n’avais plus rien comme crème pour le visage. En allant à la pharmacie pour tout autre chose, j’en parle avec la pharmacienne qui me tend une crème de chez la Roche Posay en me ventant ces mérites. 
J’ai tester en fait deux crèmes de la Roche Posay: Hydreane BB Crème et Hydreane Extra Riche.

  • Hydreane BB Creme 

La BB Creme de la Roche Posay c’est quoi: c’est une crème qui hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux fondent sur votre peau et s’adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais. C’est une crème non grasse et à la texture onctueuse pour laisser la peau souple et douce. 

Je dois avouer que j’étais sceptique sur les BB crème et sur leur efficacité. Pourtant j’avais lu des articles ventant les mérites de ces crèmes et je ne vous parle pas des publicités. Mais là je dois dire que cette crème ci c’est une vraie bonne surprise.

Elle couvre bien la peau sans avoir cette impression d’étouffer sa peau et elle s’adapte effectivement bien à la carnation de la peau. Il existe deux teintes et elle est une très bonne base de maquillage. J’ai celle qui est la plus claire et je l’adore. Elle fera donc partie définitivement de mes it en matière de beauté.

Un autre article sur cette crème par ici.

  • Hydreane Extra Riche

Je l’ai prise bien après avoir acheter la BB crème et je dois dire que je suis également conquise par cette version de la crème Hydreane. Elle est parfaite également comme base pour le maquillage. Elle protège, hydrate et protège la peau. Elle est plus douce, plus souple et surtout j’ai l’air moins fatiguée.

Bref test concluant pour ces crèmes de chez La Roche Posay !

Laisser un commentaire