Je savais ce matin en me levant que cette journée serait une journée de m****.Très franchement, on a eu le droit à LA journée où rien ne va. C’est le genre de journée iù quand on se lève on sait que rien ne va aller comme il faut, ce genre de journée où on a ce sentiment qui nous fias dire « vivement ce soir ». Mais le genre de journée où l’on fait avec.

Bon ce matin j’ai eu un oral qui s’est bien passé. Il n’y a pas eu d’embuche dans la mesure où le sujet était maitrisé. Bon je dois avouer que je n’ai pas fait grand chose sur ce dossier mais c’était un accord entre la personne qui faisait le projet et moi.

Donc je part assez confiante pour l’oral de mon mémoire qui doit se dérouler mercredi prochain c’est à dire le 29 mai. Tant qu’a faire, je vais tout faire pour avoir mon année et donc mon diplôme c’est à dire pour faire dans le très pompeux: un Master en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC) spécialité Nouveaux Médias de l’Iinformation et de la Communication (NoMIC). Tout ça pour dire que nous devions sortir de l’école et être censé faire de la communication appliquée au Net.

Sinon j’ai pas mal de weekend où cela va être grosse chouille: entre un weekend à Grenoble pour fêter l’anniversaire d’une amie, un weekend pour faire l’enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie et un weekend pour le mariage de ma meilleure amie. Donc ca va être charger en fiesta, rires, amis et tutti cuanti… que du bonheur.

Bon sur ceux je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

Laisser un commentaire