Billet Sponsorisé

Alors moi et la télé? Comment dire: je ne suis pas une accro à télé sauf exception faites de certaines séries.

Là c’est juste pour faire un coup de pub à nouvelle chaîne: June. Lancée le 13octobre, cette chaîne c’estla variation entre la mode, l’actu, l’amour, la vie en société… La ligne éditoraile de la chaîne se veu proche des centres d’intêret de ses téléspectatrices et de leur mode de vie: futile et utile, complexe et décomplexée, qui aime le cheap comme le chic…

June se veut être un espace de liberté et d’échange d’expérience avec des programmes ancrés dans notre époque, sur tous les sujets et sans tabous qui la rendent accessible à toute une génération de jeunes femmes.

La chaîne a été lancée le 13 octobre et est disponible sur le cananl 28 de Canal Sat et de Numéricâble.

Petit apperçu des programmes

  • 7 Jours avec Elles (Magazine Hebdo)
Une bande de filles se retrouve tous les samedis chez l’une d’entre elles. Elles se racontent et nous racontent leur semaine : leurs sorties, leurs amours, leurs galères… en 52’, elles refont le monde, leur monde, le nôtre.
Ce magazine est une discussion joyeuse, animée et rythmée par des chroniques et des reportages. Les questions abordées sont variées, allant de la mode au sport, en passant par l’actu, le bien être, la santé… Sans oublier l’amour, les garçons, le couple, la sexualité, au cœur même de ce rendez-vous.

  • Samantha Who? Saison 2 (Comédie)
Samantha se réveille à l’hôpital après 8 jours de coma. Amis, famille, collègues, petit copain… elle les a tous oubliés et ne sait plus qui elle est elle-même !
Mais d’ailleurs, qui était-elle vraiment avant son accident ?

  • Stylista (TV Réalité)
Ils sont 11 et rêvent d’un job dans la mode. Pour peut-être avoir la chance d’obtenir un poste au ELLE U.S, ils devront résister en tant qu’assistants de la rédactrice en chef du magazine, la diabolique Anne Slowey…

  • The L World (Drame)
Après des études à l’université, Jenny s’installe à Los Angeles chez son ami. Elle espère percer dans le monde de l’écriture. Ouverte, elle fait rapidement la connaissance de deux femmes, Bette et Tina. C’est la première fois que Jenny rencontre des lesbiennes… Cette rencontre va t-elle changer quelque chose dans la vie de Jenny?

Laisser un commentaire