Comment vous expliquer !!!!
Le premier festival musical que j’ai fait en arrivant à Marseille c’était La Fiesta des Suds. J’y étais allé pour voir Césaria Evra (ou encore ici) ainsi que Gotan Project (ou encore ici). Ensuite j’avais assisté à divers manifestations musicale mais sans plus.
Et voila que cette année, cela a été une année un peu folle en concerts et festivals (Vanessa Paradis, Marsatac, Le Pont du Gard dans tous ses états…) sans compter les soirées avec les potes, les rencontres via couchsurfing, les soirées à la buvette disco…. La Fiesta des Suds c’est en quelque sorte le lien entre la fin de l’été et le début de l’hiver (mon dieu que je déteste l’hiver hormis pour aller faire du ski.).
Mais là quand j’ai vu la programmation du festival, je n’ai pu m’empêcher de jubiler de bonheur (ben quoi, oui la programmation est un vrai bonheur). J’ai donc décidé d’aller acheter des places pour deux dates du festival: le 15 octobre (date de l’ouverture) parce qu’il y à notamment Gaëtan Roussel et le 23 octobre (date de clôture) pour aller y voir notamment Gotan Project.
Je jubile vraiment donc rien qu’à l’idée d’y aller (j’ai vraiment trop hâte d’y aller) et en plus j’embarque mon mystérieux Mister F.

Laisser un commentaire