©Me
Après 3 jours à Barcelone, 3 jours dans le Limousin et 6 jours sur Marseille, voici venir la fin des vacances et la reprise du boulot demain matin. Une semaine de vacances c’est toujours trop court.
Ces jours ont vacillés entre plage, une soirée d’anniversaire, un weekend entre pluie et soleil et un autre weekend fait de visites, le tout arrosé de rires…
©Me

©Me

©Me
©Me

©Me

©Me

1 comment on “La fin des vacances”

  1. Salut ! Après plusieurs mois d’absence (mea culpa..), je reviens avec pas mal de projet pour mon blog dont l’ouverture d’une rubrique spécial racontars et autres bla-bla ainsi qu’encore et toujours une flopée de photos telles que celles qui ont fait mon rapide succès ! J’espère avoir ton opinion et tes envies, tes conseils et tes idées ! A très vite, Colinne.

    P.S : J’ai changé de nom. J’ai remplacé mon dernier pseudonyme Andy Clark par Colinne Paxton mais l’adresse du blog reste la même.

    P.S Bis : cela faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog, et je le regrette car les nouveaux articles sont fabuleux ! Je crois que vais devoir remédier à cela ! 😉

Laisser un commentaire