La folie, des gamelles, des bentos ou encore lunch box est aujourd’hui avérée. Oui aujourd’hui de plus en plus de gens qui travaille préfèrent se faire à manger que d’aller manger des sandwich ou aller au restaurant.
Alors oui le sandwich ou le restaurant reste à la mode. Mais qui aujourd’hui n’a pas envie de se faire plaisir en allant au travail.
Aujourd’hui quand on regarde les prix des sandwich, des restaurants et autres prestations autour de la nourriture, tout le monde s’accordera à dire que cela reste cher pour ce que l’on peut proposer parfois. Alors oui je comprend ceux qui préfèrent se faire leur « gamelle » pour aller au boulot et faire attention à sa ligne (et donc à soi).
Alors non je n’ai pas de bento (ou lunch box) mais j’essaye le plus régulièrement possible de me faire à manger le plus souvent possible (parce que oui aller au restaurant ou aller m’acheter un sandwch cela peut être lassant).
Et vous, vous préférez quoi?

2 comments on “La folie des « Gamelles »”

  1. Bonjour,
    Malgré la date de l'article, le préparer à manger pour le travail est plus que jamais d'actualité. Dans cette période estivale il est quand même sympa d'aller manger dehors avec les collègues. Mais à la reprise de la rentrée je compte bien refaire mes gamelles. Des idées de recettes spéciale gamelle?

Laisser un commentaire