©Me
Les rêves nous en faisons tous soit en dormant soit en imaginant des tas de plans sur la comète.
Moi ma comète elle est là depuis longtemps, elle s’est pétée la gueule bien des fois, elle a été mise en berne tellement de fois que je ne compte plus. Mais elle est toujours restée là telle l’étoile du berger pour que jamais je n’oublie mes rêves et mes envies.
Mais là à cause grâce à quelqu’un ma comète s’est révellée comme pour me dire qu’il était temps que certains rêves s’activent et j’ai donc décidé de mettre en route la machine à rêve de ma comète.
J’ai des tas de projets en tête et certains sont là depuis trop longtemps… Je les repoussés pour diverses raisons – amour, a priori, peur des préjugés….- mais cette fois je sent qu’il faut que j’opère un changement dans ma vie et qu’importe le jugement des autres. J’en ai juste besoin. 
J’ai le rêve d’un tatouage depuis longtemps, j’ai le rêve de m’exiler loin de la France, j’ai le rêve de voyager là où mes envies me transporte, j’ai le rêve d’une formation en photographie, j’ai le rêve d’un projet d’achat d’une friche industrielle pour y faire des ateliers d’artistes, des apparts et une galerie (mais pas un truc énorme et pour l’instant j’ai pas trop les moyens)…. Bref des tas d’envie, de projets qui sont en friches, enfouis quelques part et qui ne demandent qu’à être mis en oeuvre.
J’ai mis longtemps à mûrir certains projets, d’autres sont encours de réflexions et d’autres encore ne demandent que de bonnes âmes pour m’aider à les mettre en oeuvre et un peu de temps.

Laisser un commentaire