Je m’aperçois que je ne vous ait pas parler de ma cession camping*. En fait cela va surtout me permettre de vous parler de ma petite passion modeste pour la photographie.

Certains et certaines ont pu remarquer que bien souvent quand je parle d’un endroit où je suis aller j’y adjoint des photos. J’avoue que certaines ne sont pas top et que je retouche rarement mes photos (et certaines depuis quelques mois déjà sont l’œuvre de mon zhomme). J’emmène partout avec moi mon appareil photo et dès que je peut je croque des moments de vie (soirée ou pas).
La photographie est pour moi un moyen de garder non pas le contact mais des traces de moments où je me suis sentie bien ou encore des photos de gens que j’apprécie. C’est un moyen d’expression tellement personnel et tellement beau. La photographie est aussi agréable à voir. Elle permet de découvrir des endroits, des gens… cela permet d’avoir un œil sur la planète, sur les gens, sur des moments de vie.
J’aime la photographie pour ces petites choses que l’on ne voit pas forcément, sur lesquelles on ne s’attardent pas forcément…
Alors pour vous faire partager un peu cette petite passion, voila quelques photos que j’aime:



(©Me)


« Le temps qui court » par les enfoirés

*En fait il quelques semaines de ça nous sommes partis avec le zhomme (le zhomme ayant bien sur changé) et un ami du zhomme faire une cession camping du côté des Salins de Giraud.

1 comment on “La photographie”

  1. Content que ça soit un bon souvenir et que tu veuilles en garder des traces…

    Par contre il va falloir faire une effort sur l'orthographe 🙂

Laisser un commentaire