Il y a quelques mois de cela je vous avez parlé de la randonnée et puis plus rien et pour la bonne raison c’est que sur Marseille et les environs l’été il fait souvent très chaud et il y a pas mal d’endroit qui sont fermés pour cause de risque d’incendie. Mais maintenant que la période estival est terminé on va pouvoir reprendre la randonnée.

Et la première de cette année est le plateau de l’homme mort (non loin de Sormiou). Il faut bien dire que le zhomme en avait quelque peu envie donc il a regardé pour en faire une pas trop longue 2h20 et 250 de dénivelé (autant assez facile). En fait certains vous diront que je suis un peu folle dans ma tête car au vu des soucis de santé que j’ai, la randonnée n’est pas forcément ce qu’il y a de plus conseillé. Petite explication brève et concise: j’ai la colonne vertébrale de vrillée, une jambe plus courte que l’autre, une scoliose lombaire et un hallux valgus au niveau du pied droit sans compter mes chevilles qui se tordent toutes seules et sans crier gare.

Je ne peux pas vous en dire plus, on la fait demain. Donc je vous ferez un autre billet dessus soit dans le weekend soit la semaine prochaine…

Laisser un commentaire