[Billet Sponsorisé]

Je dois avouer que quand on m’a gentiment proposé de participer au buzz autour de cette vidéo et surtout du Club Perrier, j’ai sauté sur l’occasion. Car après la superbe campagne lancée par cette dernière avec la non moins célèbre pin up, Dita Von Teese, je ne pouvais pas manquer l’occasion.

La célèbre marque d’eau à bulles, Perrier, lance la première campagne digitale évolutive. C’est-à-dire qu’en fonction du nombre de vues, d’autres vidéos se débloquent. Concept assez simple sur le principe. Pour la première fois, les internautes vont être invités à découvrir le premier « hot spot » de la saison et ainsi découvrir les 6 vidéos dont le scénario évolue en fonction du nombre de vues. Et le tout sur la chaîne Youtube Perrier.

L’histoire est assez simple mais très bien imaginée. « Le soleil brûle, l’ambiance est moite, autour de vous tout semble se fondre et se liquéfier, vous avez chaud et vous ressentez une intense sensation de soif… » Le diagnostic est sans appel, vous êtes dans la campagne publicitaire so hot « Melting » où rien ne saurait vous satisfaire plus qu’une gorgée bien fraîche de Perrier.

Perrier persiste dans ses campagnes publicitaires au ton décalé (souvenez-vous de celle avec Dita Von Teese).

Pour cette campane un peu hors norme, le principe est très simple : plus l’internaute regarde les vidéos, plus la soirée sera chaude et sensuelle 🙂

C’est parti pour un petit moment de plaisir :  imaginez-vous dans un club branché (ou pas) et imaginez que plus il y a de clics, plus la musique augmente et plus la voix de la chanteuse Venus se fait entendre dans les moindres recoins.

Et pour parfaire le tout : la 7e vidéo en live à New York.

Car la folie de s’arrêtera pas à la 6e vidéo, une sélection de privilégiés aura l’unique avantage de vivre en live, une 7e et ultime vidéo qui sera réalisée lors de la soirée Perrier organisée le 20 septembre prochain à New York. Chaud, non ? Les places sont à gagner sur la page Facebook de la marque !

A vous de jouer et succomber au plaisir coupable du « Club Perrier » en vous rendant sur la chaîne Youtube de Perrier et découvrez la suite.

Sur ce bonne soirée !

Laisser un commentaire