Cela fait bien longtemps que je n’ai pas participé à un Mardi C’est Permis de Pödane. Le thème de ce dernier est notre home sweet home.
Je n’ai pas beaucoup déménagé dans ma vie, peut être excepté l’année dernière. Ma dernière lubie en terme de déco c’est la couleur. J’ai deux teinte de prédilection le parme/violet et les teintes foncées (noir, gris…). Au milieu de tout cela traîne des meubles de couleur blanche. 
Je ne suis ni sédentaire ni itinérante ni déménageuse mais j’aime quand même bougé: 3 ans à l’étranger, 20 ans à Paris, 5 mois en Angleterre et depuis bientôt 5 ans à Marseille.
Mon appartement actuel est un mélange de meubles récupérés souvent chez les potes (mais pas beaucoup non plus) et beaucoup que j’avais déjà depuis longtemps. Et enfin certains que j’achète petit à petit parce qu’il m’en manque. Je ne dis pas merci à Emmaüs comme Pödane mais je dis un grand MERCI à Ikea. Il est vrai que la majorité de mes meubles viennent de ce grand magasin Suédois. Mon appartement est aussi donc teinté de blanc et de parme.

3 comments on “Le Mardi C’est Permis!!”

Laisser un commentaire