Cette fois le mardi c’est permis est tourné vers la cuisine !!! Je dis souvent que je suis tombée dans le tonneau des bonnes choses carrément dans le ventre de ma mère (bon ok il y a eu des périodes où j’ai apparemment été difficile) et ma grand-mère paternel m’a souvent dit qu’il valait mieux m’avoir en photo qu’en pension !!


©Didi

Il fut un temps où je mangeais beaucoup mais je me suis fait rappeler à l’ordre par le corps médical et donc il a fallu que je réadapte/rééquilibre mon alimentation !! Je mange de tout, je ne me prive de rien…

Donc pas de cuisine light, autant de salé que de sucré (quoiqu’un repas sans quelque chose de sucré à la fin c’est dur) !! Et il y à des trucs que j’adore du genre la tarte au figue de ma tante, les tajines de ma maman (et sa bouffe en général), le broyé de ma grand mère, et le fromage de chèvre (dans le genre c’est le fromage cultissime). J’ai aussi le souvenir d’un gâteau au chocolat fait par ma chère cousine qui était une tuerie (bon ok j’adore le chocolat).

 
©Didi

Il est vrai que les fourneaux j’adore ça et faire la cuisine donc aussi. Merci ma maman de m’avoir appris cela et de m’avoir laissé traîner dans ses pattes. 

Donc la bouffe c’est juste un vrai bonheur surtout si c’est partagé 😉

4 comments on “Le mardi c’est permis”

  1. Bon alors, chez toi, c'est dans les gènes ! Je suis d'accord avec toi pour trouver que « la bouffe est un vrai bonheur ». Hélas, pour un trop grand nombre, c'est la mal-bouffe et c'est pas du bonheur.

Laisser un commentaire