Comme pour mon corps, je fais attention à ce que j’applique sur mes cheveux (merci l’exéma). Alors quand j’ai vu que Le Petit Marseillais proposait de devenir ambassadrice pour la marque, je me suis dit pourquoi pas. 
La campagne à laquelle je participais concernais un shampoing pour cheveux normaux mais extra doux. Hors je ne fais pas dans le normal: mes cheveux regraissant vite et mon cuir chevelu me grattant souvent, c’est le genre de shampoing que j’évite en temps normal. 
La campagne se déroule de la manière suivante: on s’iscrit sur le site, on se créer un espace perso et fouine un peu. En règle générale, les propositions pour devenir ambassadeur/ambassadrice sont visible sur le site. Une fois inscrit(e), on dit quel est le parfum que l’on prefere et pourquoi on est le/la meilleur(e) pour cela. Ensuite on attend que la marque nous envoie un mail. Une fois le mail reçu, on attend notre joli paquet et le test peut commencer.
Pourquoi ce test alors? Tout simplement parce que j’avais envie de voir ce que donnait un tel type de produit sur mes cheveux. Et puis parce que Le Petit Marseillais est une marque qui fait attention à ce qui est mit dans ses produits (tout du moins j’ose l’espérer). Et puis le shampoing est en grand format donc pratique quand on fait souvent des shampoing.

Les plus: son format (500 ml), son odeur (miel), sa bouteille (souple et facile à prendre en main), la facilité de coiffage après le shampoing, son côté extra doux, le fait que mon cuir chevelu ne me gratte pas.
Les bémols: sincèrement je n’en voit pas

Laisser un commentaire