Oui oui il faut bien le dire aujourd’hui c’est pas la grande motivation pour écrire un billet digne de ce nom en fait. Pourquoi? et bien parce que le temps est pas terrible, j’ai mal de partout et je suis hyper fatiguée en ce moment (oui je dors la nuit).

J’ai mal au dos mais ça ça fait 10 ans que cela dure… Oui 10 ans tout cela à cause d’une colonne vertébrale vrillée, d’une jambe courte et d’une scoliose lombaire entre autre. Non pas que je ne me soigne pas bien au contraire entre séances de kiné, séances d’ostéopathie et semelle orthopédique (cause jambe courte avec 7 mm de différence entre les deux jambes). Mais bon c’est le genre de chose que je devrais faire a vie. Donc en ce moment c’est un peu galère parce que je suis coincée de partout, j’ai beau tenter de me tenir correctement, mettre mes semelles orthopédiques… et bien j’ai toujours mal au dos. Donc comme je ne veux pas me blinder de médicament du genre décontractant musculaire.

En plus, en ce moment comme je ne trouve pas de boulot cela me stresse quelque peu. Donc quelque part voila pourquoi je dors pas très bien la nuit, et comme je stresse assez facilement et bien c’est le dos qui prend tout donc il se bloque d partout.

Bon aller j’arrête de vous souler avec tout ça et bonne après midi.

Laisser un commentaire