Ben oui il y a des choses que vous ne savez pas, and so what.
Il se trouve que le titre de mon billet est en rapport avec un tag de Vanessa in Wonderland. C’est bien la toute première fois que l’on me tag et cela me fait très plaisir qu’elle ait pensé à moi.
Les règles de ce tag sont les suivantes:
  1. Publier les règles
  2. Ecrire 11 choses sur soi
  3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué
  4. Ecrire 11 questions et taguer de nouveau 11 personnes
Les 11 choses à savoir sur moi:
  • Je suis une gourmande finit, et je ne suis absolument pas aidée par Monsieur Chéri (encore un nouveau, promis demain j’arrête d’en changer o_O). On adore manger et faire la cuisine est un vrai plaisir. Monsieur Chéri pousse le vice encore plus loin car avec pas grand chose il arrive à faire des tueries culinaires 🙂
  • Je suis une grande bavarde, à noter que je tiens ça d’une de mes grand mères qui est une bavarde devant l’éternel
  • Je suis une grande barge mais ce n’est pas de ma faute c’est le soleil de Marseille qui me tape sur la tête (ok excuse bidon, je sors). En fait, tout ou presque est prétexte à une pitrerie ou à une blague de ma part. Bon je sais aussi être tout à fait sérieuse 🙂
  • Je suis une passionnée du web. Je gère je ne sais pas combien de « sites » ou pages perso. Dans le genre, j’ai deux blogs, je suis sur Pinterest, Instagram, Tumblr, Twitter, BeGlog, Facebook, Flickr, Hellocton… J’avoue que je passe un temps fou sur le web. J’avoue aussi que j’ai orientée mes études dans ce sens. Aujourd’hui j’évolue dans le monde de la téléphonie mobile mais je ne désespère pas revenir à la communication et surtout à tout ce qui touche au webmarketing et au community management.
  • Le voyage c’est une de mes grandes passions. Mais le manque de temps et d’argent font que je n’en profite pas autant que je le souhaiterai. Le prochain voyage que je fais c’est l’Afrique du Sud pendant 15 jours, petit cadeau pour mes 30 ans. Oui je sais c’est loin et c’est un pays ou je vais seule mais en fait je n’ai absolument pas peur de prendre mon sac à dos et mon appareil photo et de partir à l’aventure. Le goût du voyage je l’ai grâce à mes parents. J’ai, grâce à eux, eu l’occasion de vivre 3 ans à l’étranger, 6 mois en Grande Bretagne et d’être partie en vacances dans des endroits fabuleux.
  • J’ai du mal à appeler les gens pour filer des nouvelles. Je ne sais pas pourquoi, j’aime pourtant bien discuter avec les gens. En fait, j’ai parfois cette impression d’obligation qui me dérange… Je sais c’est en total opposition avec le point 2
  • Certain(e)s trouve parfois que je suis parfois un garçon manqué mais en fait j’adore être habillée de manière super confortable. Et puis, comme je le disais plus haut, je bosse dans la téléphonie mobile et selon les entreprises, c’est un milieu qui est assez jeune, je peux donc me permettre de ne pas être « classe » tous les jours. Cela ne m’empêche pas de me mettre en talon, en robe, de mettre des petits hauts sexy et de me maquillée de temps en temps. J’avoue en même temps je ne suis pas beaucoup aidée. Même si j’ai de très bonnes amies, d’autant que je me souvienne, j’ai toujours préférée traîner avec des garçons, je les trouve moins chiant, moins prise de tête (quoique parfois je trouve moins pire qu’eux)
  • Je fais ultra gaffe à ce que j’appose sur ma peau. Je suis une enquiquineuse finie pour cela. J’ai du mal à passer à d’autres produits que ceux que j’utilise quotidiennement.
  • La musique et la photographie c’est un peu comme des prolongements de ma personnalité de grande barge. Concernant la photographie, si je n’ai pas mon appareil photo, c’est mon Ichose (comme dirait Monsieur Chéri) avec lequel je prend les photos, d’autant que j’ai tout un tas d’applis dessus. Concernant la musique, dès que je peux j’en écoute. Par exemple prendre la voiture sans avoir un autoradio c’est limite le drame.
  • Je vais faire ma copieuse, mais comme Vanessa, je n’ai eu mon permis qu’au bout de la cinquième fois. Je perdais tous mes moyens le jour de l’examen. Il a fallu que je tombe sur une inspectrice absolument adorable pour me détendre et l’avoir.
  • Pour le dernier point, ça va être JOKER……

Les 11 questions posées par Vanessa in Wonderland

1) Que vois-tu là, tout de suite, en regardant par la fenêtre? Le parking de mon entreprise, il y a plus glamour comme vue 

2) Que préférerais-tu voir? La plage et la mer  

3) Quel est l’achat démesuré que tu aimerais pouvoir faire? Une île, avec une énoooorme maison posée dessus

4) On a tous une habitude un peu bête. C’est quoi la tienne? Toujours avoir mon Iphone à porter de main

5) Demain, tu dois participer à une télé-réalité. O-bli-ga-toie ! Laquelle choisis-tu? Une dans le genre Nouvelle Star (même si je sais que je ne sais pas chanter…) 

6) La vraie bonne nouvelle de ta journée, c’est? Je vois Monsieur Chéri ce soir 🙂 

7) Un petit truc pratique, une astuce que tu aimerais partager? Joker… Je n’ai rien qui me vient en tête

8) Que t’évoque le mot « frustration »? La privation

9) Je t’offre un tour dans la machine à voyager dans le temps. On va où (quand)? Retourner en enfance, quand je passais le mercredi avec ma grand mère sur l’Ile Saint Louis (à Paris) et qu’elle m’emmenait manger une glace chez Berthillon

10) C’est bientôt l’été (si si). Quel est ton parfum de glace préféré? Celle au lait d’amande de chez Berthillon (leurs glaces sont une tuerie et oui je sais je suis un peu beaucoup une fanatique de leurs glaces)

11) Je suis une sorcière. Et je te change pour 24h en un objet, mais comme je ne suis pas une très méchante sorcière, je te laisse choisir lequel. Alors? Surement un objet de geek genre Iphone

Mes 11 questions: 

  1. La destination de tes rêves?
  2. Une douceur (gâteau, plat….) de ton enfance?
  3. Un vice dont tu voudrais bien te débarrasser?
  4. Ton parfum du moment?
  5. Si je te donnais la possibilité de faire une chose dont tu as envie mais que tu n’as jamais osé faire. Quelle est-elle?
  6. Quelle est la chose ou  la personne qui t’inspire le plus en ce moment?
  7. Une personnalité que tu rêverais de rencontrer?
  8. Le truc le plus dingue que tu serais capable de faire par amour (ou pas)?
  9. Ta citation favorite?
  10. Le métier de tes rêves quand tu étais petite?
  11. On te propose de faire la couverture d’un magazine. Lequel choisis-tu?

Je tague à mon tour les blogueuses suivantes:
Râler est un art
Les tribulations d’une marseillaise ordinaire
Pôdane
My Little Discovery
Chez Pat’
Les notes de Zelda
Mindalicious
Eleonore Bridges
Le Boudoir de Nikita
Madame Zaza Of Mars
Virginie B

Il y a bien sur aucune obligation de le faire 🙂

3 comments on “Les 11 choses à savoir sur moi (ou pas)”

  1. Moi aussi l’ïle avec la maison dessus me plairait bien !!
    Sinon je te remercie pour le tag, mais je viens juste d’y répondre, donc ce sera pour une autre fois.
    Bises

Laisser un commentaire