C’est bientôt Noël et c’est la période des listes de cadeaux. Comment dire que moi et les listes de cadeaux nous ne sommes pas super amies.

Je m’explique : Cela fait quelques années que quand on me pose la question de ce que je veux comme cadeaux, aussi bien pour mon anniversaire que pour Noël, je réponds par un « je ne sais pas, je n’ai pas d’idées ». Ma réponse à le don d’agacer tout le monde. Bien souvent cela finit par le fait que je reçois de l’argent et/ou des petits cadeaux en plus.

En fait, en ce qui concerne les cadeaux, j’ai une préférence pour les cadeaux qui sont de vraies surprises. Non pas que je n’aime pas recevoir les cadeaux que j’ai « demandé » mais je trouve que les cadeaux fait sans les avoir demandés ont un petit quelque chose de plus. J’aime bien l’idée que les gens offrant un cadeau, l’ait choisi à l’instinct plus qu’autre chose.

J’ai beau dans l’année me dire que tel ou tel truc ferait un cadeau sympa mais du coup soit je l’achète direct soit j’oublie de le noter. Ce qui fait qu’au moment des fameuses « whishlist » je n’ai aucune idée de cadeaux.

Cela fait donc une semaine que je me demande ce que je pourrais donc mettre dans ma . »whishlist » de Noël. Les seules choses que je pourrais demander je ne pourrais pas les transporter avec moi en train. Solution : des cartes cadeaux ! Oui mais j’aime moyen l’idée des cartes cadeaux, ne me demander pas pourquoi je n’ai aucune réponse à cette question.

Bref moi et les listes de cadeaux nous ne sommes que très moyennement amies.

1 comment on “Les listes de cadeaux et moi”

  1. ça fait longtemps que j’ai oublié de faire des wishlist étant donné que personne dans mon entourage n’en prendra compte… De toute manière, ils préfèrent me donner des sous pour se débarrasser… bises

Laisser un commentaire