Vous avez un gros coup de fatigue, besoin de vacances, vous ne savez quoi faire de vos prochains weekend…. Ceci est donc pour vous ou pas !!!

De quoi je peux donc bien vous parler?

Quand vu l’article chez Vanessa, je n’ai pas su résister!!

Un peu comme elle, ceux qui me connaissent un minimum savent que j’aime voyager !!! Mais n’ayant pas forcément ni le temps ni les moyens, je limite donc mes voyages. Mais quand j’ai vu que Radisson Blu mettais en place un concours pour gagner 365 nuits d’hôtels, et bien je n’ai réellement pas su résister à la tentation.

Comment faire? aller sur le site du concours et vous y inscrire ou voter pour la personne de votre choix !

Mais c’est où? cela se passe par ici(pour myself c’est par ici).

Vous pouvez également faire de la pub autour de vous (mails, réseaux sociaux, blog…) afin que les amis, la famille… bref qui vous voulez vote pour vous!!!

Ce qu’il y à gagner? En plus des 365 nuits d’hôtels (utilisables pendant 5 ans, elle est pas belle la vie), Radisson Blu choisira chaque semaine 10 participants qui se verront remettre le Prix de la Créativité. Ce prix permettra à ces participants de recevoir un badge pour leur page et un prix spécial de Radisson Blu. Le plus produit de ce prix: une meilleure visibilité et donc plus de votes.

Pour y participer? Vous n’êtes pas citoyen(ne) de l’UE, de la Norvège, de l’Islande, du Liechtenstein ou de la Suisse, la porte du concours vous ait fermée. En revanche, pour les votes, tout le monde peut le faire.

Attention: la fin du concours est le 24 juillet 2010

Laisser un commentaire