IMG_0008

2014 s’en est donc allée et 2015 a donc pointé le bout de son nez !

Donc, après le drame des whishlist, le drame des résolutions !

Dès le 1er janvier, on a vu fleurir des articles sur les blogs ou encore des posts sur les réseaux sociaux sur les bonnes résolutions pour l’année à venir. Depuis quelques années, j’ai beau faire des listes de résolutions, je ne m’y tiens pas quoi qu’il arrive ! Un peu comme pour les whishlist, j’ai du mal avec les listes interminables de résolutions.

Je préfère me cantonner à de petits objectifs (que j’ai parfois du mal à mettre en place) qu’à de grandes résolutions que je ne tiendrais pas. Il y a bien des choses à faire pourtant.

Dans le listing des choses à faire (et elles ne sont pas forcément dans l’ordre) :

  • Faire réparer ma voiture – la fin de l’année 2014 a fait que ma voiture a été quelque peu endommagé par une bande d’idiots qui n’a rien trouvé de mieux que de défoncer le rétro gauche, les pneus sont à changer et il faut que je fasse la contre visite du contrôle technique – la facture va être un poil salée !
  • Retrouver du boulot (enfin me remettre plus activement que cela dans les recherches de boulot pour la suite -oui je finis une mission de 6 mois fin février !),
  • Perdre un peu de poids (en même temps ça fait des années que je dis ça),
  • Reprendre le sport, enfin me tenir à cette résolution plus rigoureusement que je n’ai pu le faire par le passé,
  • Faire plus attention à mon dos et à ma santé en général (sans pour autant tomber dans l’hypocondrie, faut pas abuser non plus),
  • Me remettre à blogguer plus souvent que soit sur mon blog perso (ici) ou encore sur mon blog pro (ici)

Bref il y a du boulot !

Laisser un commentaire