Qui n’en a jamais entendu parler? Chaque année c’est le même délire et les mêmes images d’une foule non pas en délire mais agglutiner devant les portes des magasins. Moi ce genre descènes m’a toujours fait quelque peu halluciner.

Mais quoi c’est vrai? Il faut bien le dire les gens, et c’est bien souvent des nanas, donnent l’impression qu’ils/elles vont se taper sur la tête. Tout ça pourquoi? pour des fringues, des sacs, des chaussures et j’en passe et des meilleures.

Les soldes n’ont commencées que mercredi dernier et je n’y suis toujours pas allée et à mon avis je risque de ne pas les faire cette année. Pourquoi parce qu’au final les sites de ventes privées sont pas si mal que ça et qu’on y trouve des ventes intéressantes. Bon je vous concède qu’on ne peut pas essayer mais quand même. En plus, je viens de faire plein d’achat sur le site vente privée. Une paire de chaussure et des fringues. Et rien n’a renvoyer car tout aller parfaitement.
Donc je pense que je vais continuer à regarder du coin de l’œil les ventes qu’ils organisent. Et puis la cohue des magasins pour au final ne pas trouver ce que l’on veut c’est vraiment sans plus pour ma pomme.

Non et puis il faut le reconnaitre: j’ai surtout et avant tout un nouvel appartement et tout à acheter ou presque… Donc j’ai quelques soucis qui font que mes dépenses ailleurs que dans les fringues. A la limite j’irais peut être faire un tour au rayon déco et encore.

Sur ce je vous laisse sur un petit « Billie Jean« 

Laisser un commentaire