Cela ne vous dit rien??? C’est la dernière ligne sortie chez Quo Vadis. Memoriae c’est une ligne de carnets thématiques. Ces carnets sont destinés à ceux qui veulent conserver des moments de vie, de grands souvenirs comme de petits détails. Ces carnets sont composés de 2 parties: une pour raconter des scènes de vie et des anecdotes et des rubriques spécialisées et personnalisables pour noter des souvenirs particuliers.

J’avoue que j’adore bavarder enfin plutôt parler. Alors que du bonheur quand ce matin j’ai reçu celui sur la randonnée. Il est petit et il est beau. IL est de couleur verte et vraiment super pour noter ses impressions sur une randonnée. ses bonnes adresses, des itinéraires intéressants à faire ou à refaire… Je vais pouvoir enfin marqué mes impressions de randonneuses mais je n’abandonnerais pas pour autant mes articles sur mon blog. Facile d’utilisation et transportable de partout, je pense qu’il va devenir un compagnon de randonnée assez vite.

Il en existe 12 différents: mes joies, mes peines, mes rêves, mes enfants, mes amours, mes amis, mes weekend, mes voyages, ma culture, ma cuisine, mes vins et mes randonnées.

Je suis tellement contente de mon petit carnet que je pense que certains vont faire partis de me cadeaux de Noël. Je trouve que c’est une très bonne idée cadeaux. Je pense que je vais me faire plaisir prochainement mais j’hésite encore lequel je vais prendre… peut être mes amis ou mes weekends…

Alors je vous laisse découvrir cette nouvelle gamme… Et je suis certaine que vous aller adorez cette gamme et que vous aller en devenir vite accro….

2 comments on “Memoriae”

  1. Je suis en train de découvrir également, et j’avoue qu’ils sont bien jolis et pratiques, ces carnets.Cela étant, dans leurs gammes, ils en ont d’autres, des « ecolo » super jolis et doux.C’est ballot, mais pour moi, un agenda, un carnet, c’est presque un contact charnel, si c’est doux à l’oeil et au toucher, c’est gagné.J’ai le bleu ciel, Manou le noir.

  2. J’ai tendance à être comme toi il faut que j’accroche avec pour que se soit gagner sinon je suis capable de laisser l’agenda ou le carnet de côté. C’est du totalement subjectif et personnel mais si j’ai pas cette impression non pas d’adoration mais de sensualité et de plaisir c’est pas la peine.

Laisser un commentaire