Alors depuis quelques jours, j’ai fait des petites découvertes sur le net. Et c’est fou ce que j’ai pu trouver comme adresse de sites et de blogs sympathiques. Il y a ceux que je connaissais depuis un petit moment comme le blog de Sally la fée, En direct des îles, Café Mode, Ces petits rien parisiens, les Grandes Filles Modèles, le blog blanc, loargann….

Sinon avec mon stage, j’en ai découvert pas mal comme celui de Punky B, Garance Doré, Marieluvpink, Mademoiselle Julie, Mots de mode, Tendances de Mode, Nanikaa, Nizzagirl, Wafa’s Blog ou encore celui de Mode and the city. Ceux là je les aimes bien parce que sont hyper tendances, tellement filles et tellement modes. J’adire les lires.

J’en ai découvert un que j’aime beaucoup My little Paris. Tout simplement pour la fraicheur de ses dessins et surtout parce qu’il parle de la ville ou j’ai quand même vécu pendant 20 ans.

Autant de découverte que j’apprécie pour leur fraîcheur, leur point de vue et leur design.

Sinon j’ai découvert une autre plateforme de blog: Ipernity. Mais j’ai encore du mal avec cet plateforme. J’ai du mal à en cerner le fonctionnement et j’ai du mal à faire ce que je souhaite. Par exemple rien que pour charger des photos c’est une horreur. Bon il faut dire que j’ai un ordi qui rame énormément.

 

Laisser un commentaire